marți, 9 februarie 2010

Scrisoare de Intentie in Limba Franceza

Jaques Rablais
16 rue des ecoliers- 75000 PARIS
Tél. : 01 02 06 02 01
Port. : 01 00 00 00 00
Né le: 15/04/1982
Permis B + véhiculé


objet: poste d'employé logistique.


Paris, le 23 Mars




Madame,

En réponse à l'article posté sur votre site par lequel vous recherchez un employé logistique, je me permets de vous adresser ma candidature à ce poste qui convient parfaitement à mon expérience et pour lequel je suis particulièrement motivé..

J'ai eu l'occasion de travailler dans ce domaine pendant 3 ans, dans l'entreprise Civas.
Des diverses expériences m'ont amené à faire des inventaires, décharger des camions et ranger les marchandises dans leurs lieux de stockage.

De plus, grâce aux formations dans le domaine de la logistique que j'ai suivi à Civas, je sais très bien comment maitriser les situations difficiles.

Je suis quelqu'un de très motivé, ponctuel et rigoureux. J'aime beaucoup le contact avec la clientèle et le travail en équipe. Je pense donc que mon profil correspond à vos attentes.

Je tiens à vous préciser que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien ou pour tout renseignement complémentaire.

Je vous joins mon Curriculum Vitae qui vous montrera plus explicitement mon parcours.


Dans l'attente de pouvoir vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses.






Jacques Rablais

2 comentarii: